Florent Bloggue

samedi 10 décembre 2005

Un petit header pour un concours

Voilà un petit header simple pour un concours sur Pixelmotion.org sur le thème de l'automne fait mi-novembre

Cliquez pour agrandir

jeudi 8 décembre 2005

Lanfeust des étoiles T5 : La Chevauchée des Bactéries

5ème tome de la série Lanfeust des étoiles T2 : La Chevauchée des Bactéries
Scénariste : Christophe Arleston
Dessinateur : Didier Tarquin
Couleurs : Guth Claude
Editeur : Soleil productions
Date de parution : 7 Décembre 2005

Lanfeust des étoiles T5 : La Chevauchée des Bactéries

Bon, Lanfeust est toujours bloqué 4000 ans en arrière avec Qäm et Swiip ils sont à la recherche d'une bactérie sur la planête Pathacelce où vivent les Pathacelces ( des voleurs d'eau ) qui serait la seule "arme" pouvant contrecarrer le prince Dheluu qui aidé de Thanos et l’agent Glace vient de prendre possession de Abraxar ( dans le présent ), siège de la résistance contre la domination des princes marchands. Tout ne pouvant jamais bien se passer comme il le faut nos amis vont se faire attrapper par les Pathacelces qui vont les vendre au marché des esclaves ...

Lanfeust des étoiles T5 : La Chevauchée des Bactéries

Utiliser les 2Go de Gmail pour stocker des données grâce à Xmail Hard Drive.com

Utiliser les 2Go de Gmail pour stocker des données grâce à Xmail Hard Drive.com

Voilà c'est un site sympatique pour se servir des 2 Go de votre boite mail Gmail en tant que disque de stockage, en gros vous upoadez vos fichiers et cela vous les envoie sur votre boite Gmail. Le must c'est que lorsque vous vous connectez sur Xmail Hard Drive.com vous avez un dossier qui fait office d'historique de tous les fichiers déjà présents dans votre boite, vous pouvez aisi les télécharger ou les envoyer à des amis.
C'est pas nouveau mais j'avais envie de vous faire connaitre ce service qui est ma fois bien pratique.

Pour tester tout ça : rendez-vous sur Xmail Hard Drive.com

Vous n'avez toujours pas de compte gmail ? Envoyez-moi un mail avec votre nom + prenom + adresse mail actuelle sur , je vous enverrai une invitation.

lundi 5 décembre 2005

Des Popups intelligentes, jusqu'où vont-ils aller ?

Bon jusqu'à maintenant quand on avait une de ces %ù¤# de popup qui venait ( si toutefois on n'a pas firefox ou un autre navigateur qui bloque les popups ; voir dans le menu à droite pour firefox ^^ ) on nous balançait un vieux gif, ou autre pas trop top , maintenant comme vous pouvez le remarquer sur le site de cyon une marque de téléphones portables coréens ils ont réussi à faire communiquer les popups entre elles tout en les faisant déplacer sur l'écran, se redimentionner et même s'auto fermer . Une telle prouesse technologique vaut bien le coup de désactiver son anti- popup un petit moment pour apprécier le spectacle .

Via Regarde